vendredi 14 septembre 2018

Visages de Cuba en France


Je suis l'auteur invité de la semaine de culture cubaine qui se tiendra dans plusieurs localités du Lot en septembre 2018.
J'y vais présenter mes livres en français et en espagnol et en discuter avec mes jeunes lecteurs. 
Aussi je vais intervenir dans un débat sur la complexe réalité du Cuba actuel... que je connais bien grâce à mes longs et fréquents séjours dans l'Île et à mon intérêt déjà ancien pour l'histoire et la culture de mon pays d'origine. 



1 commentaire:

gallvenvaccaro a dit…

Titanium Flat Irons - The Tiarons Store
Classic and titanium fitness classic designs with modern styling, a variety ion titanium on brassy hair of modern titanium blue design elements, titanium coating and high fram titanium oil filter quality, lightweight,

Cuba, terre des débrouilles

  Une fois n'est pas coutume. Habituellement je parle de littérature jeunesse. C'est la spécialité que je cultive en tant qu'aut...